L’histoire des Brunchs de Mathieu, un univers à découvrir

L’histoire des brunchs de Mathieu 

Mathieu vous propose des brunchs en livraison à Montréal.
Mais ce ne sont pas de brunchs comme partout ailleurs.

Il y a dans chaque recette, le respect de la tradition du déjeuner québécois revisité délicatement par Mathieu, chef formé à la gastronomie française.
Dans une boite, vous trouvez finalement tout ce qui fait votre plaisir.

  • Le réconfort des saveurs de votre enfance,
  • Des rations généreuses,
  • Le goût des produits bien choisis
  • Et toute la qualité du fraichement cuisiné.

Mathieu a aussi mis un point d’honneur à se rapprocher le plus possible du Zéro déchet, avec des emballages recyclables. C’est animé du même esprit, qu’il soutient l’économie locale avec des artisans partenaires de notre communauté montréalaise.

Commander chez nous, c’est finalement entrer dans un univers de plaisirs culinaires où se croisent de belles valeurs d’aujourd’hui.

  • l’authenticité d’une cuisine futée qui valorise la tradition et la fraicheur,
  • la solidarité entre artisans passionnés et talentueux,
  • le parti pris d’un emballage et d’une livraison éco-responsables.

Le mot de Mathieu sur l’histoire des boites à Brunch

« Si tu lis ces mots, c’est peut-être parce que tu as vu de la lumière. Tu t’es dit « Tiens et si je rentrais? ». Ou un ami t’a parlé de moi ou alors tu es tombé sur l’un de mes posts sur Facebook ou Instagram. Enfin, quelle que soit la raison (et j’espère entre nous que c’est la deuxième), sois la ou le bienvenu-e!

Alors moi, c’est Mathieu, j’ai 31 ans, je suis un passionné de gastronomie. Mon père étant professeur de cuisine, il m’a transmis le goût de cuisiner depuis tout petit. Mes racines sont dans le Médoc, dans le Sud-ouest de la France, plus précisément à Hourtin, petit village avec l’océan pour vous accueillir. Mon coeur, lui, est à Montréal, depuis que mon amoureuse m’a fait quitter ma job de Chef d’un grand restau de Genève et conduit ici.

Des brunchs oui, mais à livrer partout à Montréal

Quand j’ai vu cette belle ville pleine d’opportunités pour les jeunes entrepreneurs, ce fut alors une évidence. Je devais faire de mon savoir-faire, quelque chose d’innovant, dans l’air du temps et qui fasse vraiment une différence pour les gens. Alors j’ai pensé à cuisiner pour tous ceux qui, après leur semaine de travail, ont envie de bien démarrer leurs journées off. Et ça devait plaire aux amoureux du cocooning comme aux avides d’énergie pour ensuite prendre l’air, bouger, retrouver leurs chums.

Je me suis dit: « Pourquoi ne pas mettre de délicieux brunchs dans de jolies boites. Elles voyageraient vite sur la ville pour que le déjeuner de fin de semaine ou jour férié, arrive prêt-à-déguster au saut du lit. »

Nous sommes maintenant en activité depuis le 24 septembre 2016 et nous comptons bien continuer à vous satisfaire. Merci à ceux qui nous font confiance pour leur fidélité et à vous, oui vous qui me lisez, pour vous laisser tenter!

C’est toujours un plaisir de vous livrer et de jaser parfois sur le pas de votre porte ! »